© Badih B. phtographe

Banc K-Bench & pouf K-Baby by Vange

Nom : K-BENCH & K-BABY
Designer : Charles Kaisin
Fabricant : Ateliers Bodart et Vange (ABV)
Structure : Polypropylène
Coloris : blanc, gris, translucide, orange, noir, rouge, rose
Dimensions du K-Bench :
– Fermé : L 16 x l 64,7 x H 43 cm
– Ouvert: L 250 x l 64,7 x H 43 cm / Poids : 17 kg
Dimensions du K-Baby :
– Fermé : L 43 x l 27,5 x H 5,5 cm
– Ouvert: H 43 cm, Ø 56 cm / Poids : 6 kg
Tarif du K-Bench : 1 438 € TTC
Tarif du K-Baby : 389 € TTC
Délai de livraison : +/- 6 semaines

Le K-BENCH est composé de feuilles assemblées et soudées en polypropylène. Plié, il fait mois de 43 cm  de large, 65 cm de long et 16 cm d’épaisseur. Déplié, il permet de réaliser un banc ou un énorme siège rond d’1,30 m de diamètre grâce à  l’utilisation de deux clips en acier (ressemblant à de grands trombones).
La structure alvéolée du K-Bench lui permet de supporter un poids réparti de 400 kg ou 6 personnes. Grâce à son peu d’encombrement lorsqu’il est plié, il peut être un banc d’appoint aussi bien à l‘intérieur qu’à l’extérieur, car il est traité anti-UV.

Le K-BABY est la version miniature du K-Bench : Plié, il fait moins de 30 cm de large, 43 cm de long et 6 cm d’épaisseur ; Ouvert, il a une hauteur de 43 cm pour un diamètre de 56 cm. Ce petit pouf peut servir de siège ou de table d’appoint à l’aide de son clip de fixation : il peut supporter jusqu’à 150 kg !

Ultra pratiques, simples à nettoyer, le K-Bench et le K-Baby permettent d’avoir un salon de jardin (qui permet d’être vite rentré l’hiver en prenant peu de place) ou de dépanner de manière originale le manque de chaises ou de tables à l’intérieur comme à l’extérieur. La cerise sur le gâteau ?   Ils existent dans des couleurs pleines de pep’s tout en restant design et originaux !

béton ciré sols murs enduits

Inscrivez-vous à notre newsletter !

Pour connaître toutes nos actualités, nos nouveaux produits ou nos dernières réalisations...

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This